Google+
Home » Internet » Windows Internet Explorer 9 est disponible

Windows Internet Explorer 9 est disponible

Bonne nouvelle ! Le compagnon de Bing (le moteur de recherche de Microsoft) voit son ami de toujours, le navigateur de la firme, passer en version 9 ! Même si je suis certains que nombreux d’entre vous n’utilise pas IE au profit d’un Chrome ou d’un Firefox (ou de ceux qui manquent de goût et utilisent un MAC :D), il reste toujours interressant de voir le navigateur évoluer avec le temps.

D’apparence épurée (comme Chrome), le Navigateur réjouira les utilisateurs sous Windows Vista et Seven. Mais attention, cette nouvelle mouture n’est pas compatible XP (j’en vois déjà au fond faire la grimace) ! Bref comme d’habitude IE9 promet une vitesse accrue, moins gourmand en ressource et quelques améliorations grâce à la technologie AMD Fusion.

AMD Fusion ? Et oui, Microsoft a visiblement lié un pacte avec les technologies AMD pour améliorer la navigation pour les possesseurs de carte vidéo ATI-AMD ou/et de processeurs AMD ! La technologie permet d’accélérer et de fluidifier votre navigation lorsque vous regardez une vidéo en ligne ou jouez à un mini jeu en flash par exemple. Plus d’infos via le communiqué de presse AMD

Et si vous voulez tester par vous même, rendez vous sur le site officiel de Microsoft IE 9