Google+
Home » Téléphonie » Virgin Mobile : détendu du forfait

Virgin Mobile : détendu du forfait

C’est une bonne nouvelle pour ceux qui redoutent des factures monstrueuses chaque fin de mois avec leur téléphone portable. Virgin Mobile tente de révolutionner les forfaits de téléphonie ! En effet, les 2 nouvelles offres semble concurrencer en tout point de vue le trio des majors que tout le monde connais : Orange, SFR et Bouygues.

Du coup même s’il parrait encore un peu trop cher pour nos petites bourses, un forfait TOUT illimité voit le jour avec : appels illimités, sms,  internet et mail illimité pour 89.90€. Un peu moins cher que ses concurrents avec toutefois une différence, ici le forfait est sans engagement ! Seul différence : le téléphone que vous choisirez n’aura pas de prix réduit … Mais si vous en possédez déjà un, c’est banco !

virgin-mobile-liberty

Autre nouveauté qui devrait plus vous intéresser, un forfait à prix très avantageux de 29.90€ par mois et concurrent direct des forfait Origami de chez Orange avec tout de même un sérieux avantage de présenter : l’internet en illimité*, les mails en illimité (que l’Origami limite à 10Mo / mois), les SMS illimités (uniquement le soir et week end en illimité sur Origami ou illimité aussi si vous avez moins de 26 ans …) mais surtout : 5h d’appel ! La ou un forfait qui coute environ le même prix ne propose que du 1h + 1h !

En revanche donc petite étoile* : apparement on a pas la même définition du terme illimité … A croire que les opérateurs souhaitent vraiment tromper leurs clients … Comme Orange, l’illimité est donc limité à 500Mo de fairuse …

Un sérieux atout pour Virgin et une concurrence plus féroce qui s’installe : tout ce qu’il faut pour satisfaire les clients :)

Commentaires

  1. weetabix dit :

    les initiés savent que l’illimité existent pas !
    mais ds ma famille, j’ai du mal à le faire admettre .. pourquoi ils respectent pas la définition d’illimité tous ces opérateurs ???
    pffff