Home » Geekeries » Une réplique du sous sol des GhostBusters

Une réplique du sous sol des GhostBusters

J’adore les GhostBusters. Faut dire qu’ils sont de ma génération. Ces films qu’on a regardé étant gamin et qu’on aime regarder à nouveaux encore aujourd’hui … Parait qu’il y aura une suite même, je l’attend avec impatience !

Ces héros Américains qui capturent et enferment pour de bons les vilains fantômes de New York semblent avoir conquis le cœur des Italiens ! Et ce, au point même que Guusc72 et ses amis du forum « GhostBustersItalia » ont réalisés une réplique de leur film favori. Je ne parle pas des costumes et accessoires que les chasseurs de fantômes portent sur eux, ni même de la voiturette corbillard transformé en voiture que tout le monde voudrait avoir chez soit (avec ce petit avertisseur sonore spécial et reconnaissable de tous malgré que ce soit qu’une fiction.. Twwwéuunnn twéunnnnn … ).

Non c’est pas ça ! Les gars ont donc répliqué avec détails le sous sol de l’ancienne caserne de pompier qui contenait le coffre-prison électrique de l’équipe, celui là même ouvert par erreur par l’adjoint au Maire suite à une coupure électrique ordonnée du juge !

Ils ont même été jusqu’à reproduire cette scène mythique avec gyrophares et fumées qui s’en échappe (mais pas de fantôme). C’est juste énorme et j’vous dit : bon visionnage 😀

 

Comments

comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*