Accueil » Internet » Un iPant inventé pour ranger l’iPad

Un iPant inventé pour ranger l’iPad

Ah l’iPad, quelle merveille … Hum hum … bon ok j’avoue, fouetez moi ! Moi qui ne voyait pas grand intérêt à cet iPhone géant j’ai finalement craqué pour elle. Ceci dit ne criez pas trop au scandale, le seul intérêt pour moi réside à l’utilisation couplée d’une carte Eye Fi pendant mes shooting mariage ! Le reste du temps il sert à naviguer sur internet ou checkez des mails au salon. Ce qui s’avère plus pratique et moins bordelique que de sortir le pc portable à chaque fois :s

Bref pour utiliser ce nouveau gadget facilement en dehors de la maison, on se plaisait à sortir « et ton ipad, tu le met dans ta poche » ? Et la réponse évidente était : « bah non, j’ai un Akibag évidement 😀 ». Maintenant on pourra aussi répondre : « bah non, j’ai un iPant voyons !

Et l’iPant n’existe pas vraiment sous ce nom, en réalité c’est une série de pantalon trouvée par « le blog des pantalons tactique« , en clair, des pantalons dont les poches sont très large et accueille parfaitement un iPad 1 ou 2 ! Et le meilleur fût le « Warrior » fabriqué par la société Blackhawk. Il fût non pas détronné mais juste arrêté par la société par un manque de demande sur ce produit :s du coup celui qui s’en rapproche le plus c’est le Kitacnica Tactical mais vendu $160 et moins sécurisé (évitez de le laisser dans la poche arrière, si vous vous asseyez ca risque de faire mal).

Un commentaire

  1. You can use it with any kind of tactical gear ,for example a throw flshlight

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*