Google+
Home » Internet » Un iPant inventé pour ranger l’iPad

Un iPant inventé pour ranger l’iPad

Ah l’iPad, quelle merveille … Hum hum … bon ok j’avoue, fouetez moi ! Moi qui ne voyait pas grand intérêt à cet iPhone géant j’ai finalement craqué pour elle. Ceci dit ne criez pas trop au scandale, le seul intérêt pour moi réside à l’utilisation couplée d’une carte Eye Fi pendant mes shooting mariage ! Le reste du temps il sert à naviguer sur internet ou checkez des mails au salon. Ce qui s’avère plus pratique et moins bordelique que de sortir le pc portable à chaque fois :s

Bref pour utiliser ce nouveau gadget facilement en dehors de la maison, on se plaisait à sortir « et ton ipad, tu le met dans ta poche » ? Et la réponse évidente était : « bah non, j’ai un Akibag évidement :D ». Maintenant on pourra aussi répondre : « bah non, j’ai un iPant voyons !

Et l’iPant n’existe pas vraiment sous ce nom, en réalité c’est une série de pantalon trouvée par « le blog des pantalons tactique« , en clair, des pantalons dont les poches sont très large et accueille parfaitement un iPad 1 ou 2 ! Et le meilleur fût le « Warrior » fabriqué par la société Blackhawk. Il fût non pas détronné mais juste arrêté par la société par un manque de demande sur ce produit :s du coup celui qui s’en rapproche le plus c’est le Kitacnica Tactical mais vendu $160 et moins sécurisé (évitez de le laisser dans la poche arrière, si vous vous asseyez ca risque de faire mal).