Google+
Home » Geekeries » Steam-Pompe en habit de lumière

Steam-Pompe en habit de lumière

Je ne suis pas une fille ! Ce n’est pas vraiment un scoop c’est juste que je ne comprend pas vraiment l’intérêt sucité par la gente féminine aux égards des chaussures. En fait la mode en général c’est un truc qui me passionne pas spécialement. Pas que je n’aime pas être bien habillé, c’est juste que j’ai tendance à compter dans ma tête que ce fichu jean’s est au même prix qu’un disque dur de 2To.

That’s why I’m Geek ! Dépenser dans l’électronique me dérange pas (c’est justifié quand on voit la complexité des composants et de la technologie embarquée. Pas le genre de truc qui saute aux yeux quand je vois un pauvre jean’s qui n’est autre que de l’assemblage main de tissu et qui pourtant est vendu au même prix ! Enfin …

Voici donc un objet qui sur le fond me réconcilie : les chaussures Steam design avec LED intégrées ! Je sais pas quelle genre de fille porterait ce genre d’accessoire mais là au moins ca correspond plus à mon idée de vêtement ou accessoire high tech :D Enfin ça justifie probablement le prix de $180 pour la paire de chez The Ratchet and Cog (Etsy)

Cerise sur le gâteau : ce sont des pièces unique fait main et ils utilisent des LED qui peuvent changer de couleur (vendues dans le commerces) la télécommande livrée avec vous permettra donc de changer la couleur des chaussures pour suivre parfaitement avec votre robe ou je ne sais quoi encore que vous porterait qui pourrait suivre avec ça :D