Google+
Home » Téléphonie » Samsung S3 fait une victime du Buzz !

Samsung S3 fait une victime du Buzz !

A la sortie du Samsung S3, Shane (= le trolleur Canadien) fervent utilisateur de produits Samsung, a eu l’idée assez classique de venir quémander sur la page Facebook, le dernier smartphone de la marque en y joignant un joli dessin de dinosaure qu’il a fait pour eux !

Évidement la réponse de Samsung Canada fut logique : Impossible de lui offrir un téléphone car sinon, n’importe qui pourrait alors venir en demander un ! Cependant, comme Samsung a trouvé son dessin de dinosaure sympa, ils lui ont retourné la pareille en lui joignant un dessin de kangourou sur un monocycle xD Quelle bande de déconneur !

Et comme il avait trouvé la réponse originale malgré le refus de se voir octroyer son téléphone, il a eu l’idée de publier sa requête sur le site de Reddit ayant pour titre : Bon, Samsung Canada m’a bien eu ! Seulement voilà, alors qu’il ne s’y attendait pas, ce topic a complètement explosé de commentaires (souvent, évidement, a se foutre un peu de lui parce qu’il a expliqué avoir plusieurs produits Samsung chez lui et que sa demande était ridicule).

Mais voilà qu’hier Shane a reçu un petit paquet qui va clouer le bec a tout le monde. La suite s’intitule : Bon, Samsung Canada m’a encore eu cette fois !

Samsung Canada sensible à cet engouement a réalisé un S3 totalement personnalisé avec le dessin de Shane : emballage, notice et téléphone se voit personnalisé avec le petit dinosaure qu’il avait dessiné !

Shane dispose maintenant du Samsung S3 le plus original qui soit ! ENOOOORME !!!! Un coup de pub qui va faire parler de lui à moindre coût :D

Commentaires

  1. aalex57 dit :

    La classe !!!!!!

  2. C’est exceptionnel ! Samsung a fait très fort sur ce coup là et à beaucoup d’humour. Je vais essayer de faire un petit dessin à toutes les marques lol.

    Antoon

  3. alex dit :

    C’est énorme! heuresement qu’il a fait un beau dessin sinon…

  4. Anthony dit :

    Sympa quand même et gros coup de pub gratos pour Samsung.

  5. Newsmag dit :

    J’aime ce genre d’histoire car cela peut montrer l esprit d’initiative des entreprises et leurs soucis envers les consommateurs, mais également pour ce client car le fait qu’il se fasse « lyncher »….je trouve ce procédé absurde

  6. Bgoss44 dit :

    Vraiment excellente la réaction de Samsung. Réponse négative à une demande farfelue qui aurait pu avoir un effet boule de neige s’ils avaient dit oui, mais lucidité de rester dans le joke avec le petit kangourou en retour. Et finalement décision d’aller encore plus loin que la demande initiale en produisant un collector, et en surfant sur le buzz positif. Du super Marketing client !

  7. Sophie dit :

    Excellent ! Comme quoi il faut savoir communiquer avec ses clients et parfois… sur ses clients !! Samsung a fait un heureux qui a lui même rendu la marque heureuse. Quelle belle histoire ;)

  8. Ca nous a inspirés, alors on s’est dit qu’on allait essayer chez nous voir si ça marcherait aussi avec Samsung Maroc et qu’on obtiendrait aussi en retour un dessin.
    Pour l’instant en tout cas, ils n’ont pas l’air d’avoir remarqué notre dessi. Lais c’est peut-être juste que c’est le week-end…
    https://www.facebook.com/almouggar/posts/115713805243082

  9. Julie dit :

    Méga coup de pub pour le fabricant, mais également un superbe geste de sa part !

  10. Ben dit :

    J’men vais faire un dessin a Ferrari.