Google+
Home » Geekeries » le Slurm de Futurama en vente sur Amazon !

le Slurm de Futurama en vente sur Amazon !

Qui ne connait pas l’excellente série de Matt Groening ? Non je ne parles pas des Simpsons, bien que c’est évidement la plus connue de toute mais bien de sa seconde série : Futurama ! Un humour totalement déjanté, des gros mots, des absurdités dans un futur qui mêlent mutant, robots et qui mène Fry dans des aventures délirantes. Et Fry justement c’est le « zéro » de l’an 2000, le livreur de pizza inculte et débile qui « s’est fait avoir » et qui finira dans une machine de cryogénisation pour revenir sur terre 1000 ans plus tard.

Fry ne connait plus rien, il n’a d’ailleurs plus un seul ami, il tente de se rappeler des souvenirs, des coins de rues et s’accommode vite à cette nouvelle vie aux cotés de ses amis Leela, Bender et le professeur Hubert Farnsworth, son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-petit neveu de fry mais a tout de même près de 160 ans !

Au cours de leurs aventures, Fry tombe totalement fou de la boisson energétique « Slurm » et comme il était décidé à faire la fête avec Slum MacKenzie et à visiter la fabrique de Slurm, il a ingurgité des canettes jusqu’à trouver son billet grand gagnant ! Au cours de l’aventure, on apprend finalement que le breuvage est en fait réalisé par la reine (un gros vers mutant) … Une sorte de sécretion qui sort de son hummm (vous voulez pas savoir).

Et bien bonne nouvelle pour tout les fans de la série, le Slurm est disponible quelques 990 années avant son arrivée sur terre ! sans doute du à une machine à remonter le temps :D Disponible chez le marchand Amazon au tarif de $29.95, la canette unique ravira les fans de la série !

Et pourquoi pas tenter le trio gagnant du breuvage Slurm, le flaming Moe et la bière Duff des Simpsons ? ;) Plus d’infos sur le site !