Google+
Home » Concept » Le bouquin que je ne pourrai jamais lire

Le bouquin que je ne pourrai jamais lire

La technologie c’est sympa, ceci dit, bien que j’aime le concept des ebook je n’arrive pas à m’y faire ! Surtout quand je vois qu’un bouquin dématérialisé coûte aussi cher qu’une version papier (vous m’avez prit pour une vache à lait où quoi ?)

Du coup mes bouquins (ok je l’avoue essentiellement des tirages de chez Pix’n Love et des mangas) je les prends qu’en papier (et ca en fait de la place) mais ça a plus de charme :) Mais s’il y a bien un livre que je n’arriverai jamais à lire c’est E Libr qu no p ede esper r ! Vous n’avez pas compris ? Normal ! Il manque des mots … Le titre exact est El Libro Que No Puede Esperar en clair : Le livre qui ne peut pas attendre ! Pour cause, ce dernier est écrit avec de l’encre qui devient invisible au bout d’un moment !

Livré dans un sachet hermétique à l’air, une fois ouvert il faudra vous dépêcher pour le terminer. Vous avez entre 2 et 4 mois pour le terminer avant qu’il ne finisse  par vous offrir des pages blanches. Sympa pour en faire un bloc note conceptuel ! Mouais … Sympa à condition que le prix le soit aussi car à part la jouer perso et pas prêter votre bouquin à quiconque … Perso j’suis pas motivé ! En plus c’est en Espagnol et quand on sait que je dépassais pas les 0.9/20 de moyenne trimestrielle au collège hein ;)