Google+
Home » Informatique » iPad : le flop annoncé au 26 mars ?

iPad : le flop annoncé au 26 mars ?

Je sens que j’vais me faire jeter des pommes par la communauté intouchable d’Apple mais bon voilà l’info qui vient de découler un peu partout sur la toile : l’iPad (version Wifi seulement) serait en vente à partir du 26 mars 2010 ! Youpi (sic …) !

ipad

Oui bon alors certes on a pas eu le bébé dans les mains, on ne peut donc pas encore le descendre avant sa sortie commerciale voyons ! Oui enfin pour rappel il copie en tout point l’interface de l’iphone hein … donc on sait déjà à quoi s’attendre et étant donné que je possède ce téléphone, je n’arrive pas à concevoir un besoin de l’iPad …

Ce qui me rassure (et peut être moins Apple du coup) c’est qu’il y a seulement 16% d’intention d’achat immédiat … Certes l’iPhone a du avoir le même effet, il faudrait retrouver les chiffres … Mais la communauté des déçus commence à devenir importante … Enfin attendons vraiment fin Mars pour se prononcer ceci dit, je ne pense pas qu »on parlera d’échec commercial puisque le produit touchera une population différente de l’iphone et les Apple Addict.

  • http://bashtweet.com badprocess

    Ca sent effectivement le gros foutage de ge… cette tablette, notamment parcequ’elle n’est pas multitâche (comme l’iphone) ! Un scandale ! Surtout quand on sait que les Windows Phone le sont eux depuis 2002 (il est utile de le rappeller dans ce contexte je pense).

    Alors ? Qui veut se risquer à trouver une utilité à cette « chose » ?

  • nitnelav

    oh les boof, moi j’en achete 2 a sa sortie!!!!

  • http://ipadexclu.com Duxipad

    « il copie en tout point l’interface de l’iphone »
    non pas complètement.

    L’iPad aura des palettes fixes par dessus la page comme un menu d’application sur PC.
    Il aura aussi des palettes contextuelles là où cela sera nécessaire.

    Dans ces palettes on y retrouvera des sous menus, des bibliothèques (images, sons, vidéos, fichiers…), des applications allégées comme Contact.

    On peut rajouter que sur les iPad de démonstration il manquait toutes les petites applications comme la météo, la calculette ou la bourse. Il est impensable que ce type d’appareil ne sorte sans au moins une calculatrice made in Apple. Donc on ne connait pas encore les réelles capacités de l’iPad.

    Les surprises, et il y en aura, seront positives.