Google+
Home » Bla bla » GeeKNewZ recrute

GeeKNewZ recrute

Dans l’optique de vous fournir toujours des articles sympa et de l’actualité Geek en continu, j’ai décidé d’offrir la possibilité à certains d’entre vous de devenir rédacteur sur le blog. Bientôt 5 ans que le blog existe (depuis la création de Freeman59.fr et de sa nouvelle appellation depuis ce début d’année en GeekNewZ.fr) mais les temps change, les projets s’amoncelles et le manque de temps est évident ! Du coup si vous êtes motivé vous pouvez rejoindre les rangs d’un blog qui grossit de plus en plus et dont la ligne éditoriale ne cessera de s’étoffer.

A ce titre, 2 postes à pourvoir :

1 Rédacteur suppléant capable de fournir un minimum d’1 article par jour (ou plus s’il le souhaite) ayant une écriture propre sans faire de phaute énorme (si vous en faites moins que moi ça me va !) un langage pas trop sérieux, rigolo et décalé traitant de l’actualité Hifi / Homecinéma / Photographie / Informatique / iPhone (au choix ou sur l’ensemble de cette thématique). Avoir un langage modéré devant les commentaires, possédant un compte Twitter et/ou Facebook. Disponible, sérieux et motivé et âgé de 18 ans minimum. Enfin, Posséder un appareil photo.

Priorité aux amis Parisien et banlieue proche ! Pourquoi ? Parce qu’en échange, vous serez souvent invité à des conférences et petites soirées organisées par des sociétés (Ford, Nokia, etc …) sur lesquels il faudra réaliser un compte rendu.

1 Intégrateur Web / Designer : Répondre de manière ponctuelle à des modifications en matière de design et de  petites modifications visuelle. Connaissance parfaite de WordPress et du language PHP. Optimisation et connaissances en hébergement web (Redirection, DNS) et référencement serait un plus.

Envoyez vos références et motivations via la rubrique contact du site !

Merci à vous

Commentaires

  1. Video Buzz dit :

    C’est rémunéré ? :)

  2. freeman59 dit :

    Si je pouvais :s