Accueil » Bla bla » 13 septembre 2011 : Un an après

13 septembre 2011 : Un an après

Ca pourrait faire le titre d’un film mais c’est celui de ma vie. Voilà la date de geek qui fait juste penser que Mario fête ses 26 ans de création. Difficile à oublier puisque c’etait il y a tout juste un an où notre petit Lucageek à décidé de faire plaisir à papa (hum … maman aussi) en pointant le bout de son nez !

Des frustrations, des sensations d’impuissance devant les cris de ce petit loulou qui n’était pas aidé avec ses coliques de nourrisson qui ont durée 3 mois. Et d’un coup plus rien, le chéri fait ses nuits sans soucis, jamais un pleure toujours un sourire et spécialement quand papa sort son objectif ! Il est facile, adorable et même si ses dents le travaille il n’est jamais contraignant.

Luca joue à la Barbichette avec Manu (@Korben) mais Luca triche, il a pas encore de poil (et de cheveux !)

Bref ce petit bébé c’est le mien (hum … le notre :D), notre Luca va souffler (avec un peu de bave) sa 1ere bougie. Il ne marche pas encore mais tiens de mieux en mieux sur ses jambes. Lui qui n’arrivait pas encore il y a un mois, à se balader à 4 pattes a semble-t-il rattrapé son retard !

En mode Star with Simon Astier himself ! (désolé pour le flou Simon ^^)

Ce petit garçon adorable fait notre bonheur à tous, l’occasion pour moi de ressortir le dossier de sa chambre de geek que tout le monde semble apprécier. M6 m’a contacté cette semaine pour faire un reportage sur celle ci mais finalement le projet n’a pas été retenue … Si un blogueur ou une chaîne de TV veut piquer la vedette faites signe 😉

Visitez la Luca Nintendo Room

A noter que pour la petite histoire, pour ceux qui ne la connaissent pas, J’avais déjà eu l’intention de créer la chambre sur l’univers de Mario et ce avant même de connaître le sexe de bébé au 3e mois ! Autant vous dire que maman avait peur que ce soit une fille 😀 Mais le fiston a confirmé son bonheur en venant au monde pour le 25e anniversaire de Mario (purée ca s’invente pas !)

Bref, si vous voulez faire un petit cadeau à Luca (on sait jamais) je laisse mon paypal à disposition des heureux donateurs 🙂 freem (arobase) n59.fr tout simplement. J’achèterai un cadeau en fonction des dons s’il y en a et idéalement la voiture télécommandée Mario Kart ou une décoration pour sa chambre 🙂

Et on se donne rendez vous dans 1 an ! A bientôt les geeks et mini geeks 😀

иконописikoni

3 plusieurs commentaires

  1. Bon anniversaire Luca !!

  2. Bon anniversaire LucaGeek !
    Le temps passe vite 🙂

  3. Bon anniversaire Lucas ! Bisous aux parents 😉

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*